FAQ

TimeSens pour Panel Leader et TimeSens pour Panéliste (version Windows) utilisent le plugin Microsoft Silverlight, déjà installé sur la plupart des ordinateurs. Si le plugin n'est pas présent, l'installation est automatique à partir des liens de ce site. De plus, TimeSens pour Panel Leader doit être installé sur le disque dur de l'ordinateur. Pour pouvoir installer TimeSens pour Panel Leader, vous devez disposez d'une licence valide et de jetons. Enfin, TimeSens pour Panéliste (version HTML) ne requiert aucune installation, mais une connexion Internet doit être disponible.

La plupart des fonctionnalités de TimeSens pour Panel Leader ne requièrent pas de connexion Internet, vous pouvez donc créer votre séance n'importe où. Seuls le déploiement, le téléchargement de données et l'analyse de données nécessitent un accès à Internet. TimeSens pour Panéliste peut également fonctionner sans connexion à Internet, mais il doit alors être installé (environnement Windows uniquement), et l'envoi des données au serveur TimeSens devra être géré manuellement.

TimeSens pour Panel Leader et TimeSens pour Panéliste communiquent avec le serveur TimeSens par l'intermédiaire du protocole HTTPS (le protocole HTTP est sécurisé avec une couche de chiffrement SSL). Tous les fichiers sont stockés cryptés (à l'aide de l'algorithme RFC 2898) sur le serveur, et conservés uniquement le temps nécessaire (c'est à dire tant que la session est déployée pour les données de séance, le temps de l'éxécution de l'analyse pour les sorties).

La méthode la plus simple pour avertir les panélistes consiste à leur envoyer un mail depuis TimeSens pour Panel Leader. Ils recevront alors un lien hypertexte sur lequel il leur suffira de cliquer pour accéder à la séance. Les panélistes peuvent également accéder à leur séance depuis le site Web www.timesens.com, ils devront alors renseigner le code séance, le code panéliste et l'éventuel mot de passe.

Nous dispensons des formations groupées ou individuelles sur site. Plusieurs modules sont disponibles, allant de la prise en main à l'utilisation avancée. Envoyez nous un mail à contact@timesens.com et nous vous ferons une proposition.

L'équipe TimeSens est ouverte à toute demande. Décrivez nous vos besoins depuis contact@timesens.com, nous en étudierons la faisabilité.

L'équipe TimeSens peut prendre en charge la création, le déploiement de la séance, voire l'analyse des données. Envoyez nous un mail à contact@timesens.com et nous vous établirons un devis.

Signaler un problème

Si vous rencontrez un bug avec TimeSens, vous pouvez utiliser la fonction "Reporter un bug" depuis TimeSens, ou envoyer un mail à contact@timesens.com.